Un Lieu Agréable

Un Studio de mixage en plein cœur de Bruxelles.

Le DojoMix Studio est situé à moins de cinq minutes à pied de la gare du Midi. Il est aisément accessible en transport en commun, par la gare ou par la Porte de Hal. Situé à quelques mètres de la petite ceinture, son accès en voiture est tout aussi rapide. Par ailleurs il est entouré de commerces, grandes surfaces ou sandwicherie. En quelques minutes, vous êtes au Parvis de Saint-Gilles, pour manger une soupe, discuter du projet ou simplement boire un verre après une longue journée de travail. Comme quoi, on n’est pas obligé d’aller loin pour travailler dans de bonnes conditions !

Un espace convivial.

Parce que l’on sait que bien que travailler sur un projet artistique, c’est parfois prendre le temps de la discussion, le DojoMix est doté d’un espace de détente où il est possible de faire une réunion, manger ou bien  faire une courte pause. Il est équipé d’un canapé, d’une grande table, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’une fontaine à eau et est souvent approvisionné en diverses sucreries pour se faire plaisir. Cet espace, c’est aussi la possibilité pour le réalisateur de faire une pause pendant que le mixeur ou le monteur avance de son côté. Bref, on le sait, ces à côtés sont parfois aussi importants que la salle de mixage pour bien travailler.

 



 Un bâtiment plein de charme

Situé dans une cour intérieure, le DojoMix Studio est loin des bruits de l’agitation urbaine. Dans la petite cour arborée, il fait bon manger le midi quand le soleil est au rendez-vous. Nous partageons le bâtiment avec Avolon, une entreprise de conception de projecteurs pour le cinéma. Il n’est donc pas rare d’y faire des rencontres, et l’on a vu plus d’un réalisateur venu pour mixer repartir avec de nouvelles idées d’éclairages pour son prochain projet. Une bonne ambiance de travail, ça ne se refuse pas.

 

Une bonne ambiance de travail, ça vous séduit ? Alors n'hésitez plus, et demandez un devis

Let's Go